>>> Lien sur la partie précédente en cliquant ici <<<
Résumé de la partie précédente : Peter avec Egon, Winston et Raymond, aidés par leur secrétaire Janine et l’inspecteur SMITH, se sont répartis dans l’Hôpital pour retrouver le fantôme.
Pendant son tour de garde, le Docteur Egon SPENGER croise son patient, Louis TULLY, qui rentre chez lui. Mr TULLY lui dit qu’il entend toujours la voix d’Igor ainsi que celle d’un certain Edouard MORRIS…
Au bout de quatre heures d’attente, l’Inspecteur SMITH qui se trouve au dernier étage, voit une personne sortir de sa chambre. Il lui parle et cette personne se retourne…
Mais il voit un visage grimaçant lui foncer dessus. Winston qui est à l’étage inférieur, a entendu hurler l’inspecteur. Il le découvre assis au sol…
Peter et Egon arrive et sont surpris car il n’y a pas d’autre trace de slim à l’étage : ni sur les murs, ni au sol, ni sur les portes…
Egon en déduit que le fantôme a peut être pris possession d’un corps !!!
Et en effet, après recherche, il manque un patient qui était gravement malade dans la chambre d’où est sortie la personne qui a agressé l’Inspecteur SMITH … Un certain Edouard MORRIS !!!
- FIN DE CET EPISODE -
-----------------------------------
- LIEN SUR L'EPISODE SUIVANT -
-----------------------------------------
Découvrez aussi sur
- Hé PLAYMOBIL !!! Raconte moi une histoire ! -
d'autres histoires et dioramas:
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire